
Bonjour à tous
Amateur de photo sportive au départ, j'ai eu la chance de faire partie des photographes accrédités au Stade Montois Rugby pendant 5ans.
Aujourd'hui, je suis membre de la Pix'Academy (association photo de Haut-Mauco dans les Landes) dont je suis également le vice-président.
Après des rencontres sympathiques au sein de ce club, ma passion pour la photo a évolué et s'est également diversifiée (studio, photo de nuit, portrait,...)
Je suis également à la recherche de modèles pour perfectionner ma technique photo !
Je shootais avec un Canon EOS 7D.
Je suis maintenant l'heureux propriétaire du nouveau CANON 5D mark IV !!!
Bonne visite sur mon site et n'hésitez pas à laisser un commentaire!!
Julien CLOUP
crédit photo : Sébastien Perotto